Boites de rangement

Boites de rangement 

Boîte de rangement

Que faut-il savoir sur les boîtes de rangement ?

Accessoires de déco très tendance, les boîtes de rangement se veulent pratiques et esthétiques. Elles se présentent sous différentes formes pour embellir toutes les pièces de la maison. Tout savoir sur les boîtes de rangement.

Pourquoi les boîtes de rangement sont-elles aussi populaires ?

Maniaque du rangement ou tout simplement à la recherche d’accessoires qui permettent de classer vos effets personnels tout en apportant une touche d’originalité à votre déco ? Les boîtes de rangement sont ce qu’il vous faut ! Qu’il s’agisse de classer des dossiers dans votre bureau, les linges dans la salle de bain, les chaussures dans la chambre, les accessoires de décoration dans le salon ou encore la vaisselle dans la cuisine, ces variantes des paniers traditionnels sont vos meilleures alliées. Grâce à elles, votre appartement sera rangé en un rien de temps. Pour mettre votre aménagement d’intérieur au goût du jour, voici une sélection de produits parmi lesquelles vous pourriez choisir :

  • Les boîtes de rangement Willy ;
  • Les boîtes de rangement 32X31 ;
  • Les boîtes de rangement Widdy ;
  • Les meubles séparateurs Germai ou Damien.

Ces articles sont disponibles en différentes matières et coloris pour décorer chaque pièce de votre maison. Il vous suffit de choisir celui qui s’adapte aux particularités de chaque pièce ou recoin, et d'harmoniser les couleurs.

Comment mettre en valeur son intérieur avec des boîtes de rangement ?

Bois, métal, plastique ou polypropylène, les matériaux utilisés pour la fabrication des boîtes de rangement ont fait l’objet d’études approfondies pour se plier aux contraintes de chaque pièce. Pour les boîtes en polypropylène en particulier, elles s’adaptent aussi bien à la salle de bain et à la cuisine qu’à la chambre et au salon. Imperméables à l’eau, elles peuvent être utilisées pour ranger le linge sale, les chaussures ou encore les serviettes et les torchons. Grâce à leur design tendance et soigné, elles se présentent aussi comme des accessoires de décoration en plus. Pour aménager un coin rangement, vous avez le choix entre les boîtes de la collection Widdy ou Willy. Adaptés aux meubles à casiers, ces accessoires présentent les mêmes mesures avec 31.5 cm de hauteur sur 31.5 cm de profondeur. Il en est de même pour les coloris. Ces boîtes sont disponibles en gris, en orange, en bleu et en vert. Concernant le prix, les boîtes Widdy sont commercialisées à 11.67 € tandis que les caisses de rangement Willy sont disponibles 16.58 €. Si vous recherchez des contenants plus grands et plus colorés, vous pouvez opter pour les boîtes de rangement 32 x 31 cm qui sont proposées en 10 couleurs. Elles se déclinent même en noir et blanc pour afficher un style chic et classique.

Pour parfaire la décoration de votre appartement, vous pouvez aussi miser sur des meubles séparateurs à 6, à 9 ou à 12 cases. Ils s’associent très bien avec les boîtes de rangement et permettent de les mettre en valeur. Vous pourrez ainsi structurer la pièce et délimiter les espaces.

Où trouver des boîtes de rangement de qualité ?

Pour vous procurer des boîtes de rangement de qualité et à des prix compétitifs, visitez la page de vente en ligne Open-Meuble. Vous y trouverez une panoplie d’accessoires de rangement de couleurs variées et répondant certainement à vos besoins. Au passage, profitez des conseils des techniciens pour faire le bon choix !